Exemple de hydrothermalisme

Nautilus Minerals est dans les stades avancés de commencer l`extraction de son gisement de Solwarra, dans l`archipel de Bismarck, et Neptune Minerals est à un stade antérieur avec son gisement Rumble II West, situé sur l`arc de Kermadec, près des îles Kermadec. Le panache respiratoire est prolongé dans l`eau de fond ambiante (2 ° c), enrichie en oxygène. Puisque la lumière du soleil n`atteint pas les aérations hydrothermales profondes, les organismes dans les aérations hydrothermales profondes ne peuvent pas obtenir l`énergie du soleil pour effectuer la photosynthèse. Ce placage d`armure sert probablement de défense contre les radula venimeux (dents) des escargots prédateurs dans cette communauté. Article publié en ligne avant impression: proc. Ils apparaissent comme des structures noires, comme des cheminées qui émettent un nuage de matière noire. Cependant, ces moules oxydent le sulfure en thiosulfate non toxique, qui est utilisé par les symbiontes chimioautotrophes plutôt que par le H2S (19). Les deux entreprises proposent d`utiliser une technologie existante modifiée. Dans de tels cas, l`altération caractérisante nécessite souvent une étude microscopique de l`assemblage minéral des roches pour caractériser les minéraux, toute croissance minérale additionnelle, les changements dans les minéraux protolithes, etc. Des aérations hydrothermales actives sont supposées exister sur la lune Europa de Jupiter, et la lune Enceladus de Saturne, [2] [3] et il est spéculé que les anciens aérations hydrothermales existaient autrefois sur mars. Aux températures élevées du manteau, la diffusion à l`état solide peut également être efficace pour modifier les compositions Rocheuses sur des dizaines de centimètres adjacents aux conduits de fonte: les gradients de la composition minérale adjacente aux de pyroxénite peuvent préserver la preuve du processus.

Des tentatives ont été faites dans le passé pour exploiter les minéraux du fond marin. Fait intéressant, par ces analyses phylogénétiques, l`archaea hyperthermophile et les deux bactéries hyperthermophiles sont les plus lentement en évolution dans leurs domaines, ce qui suggère que la vie peut avoir d`abord évolué lorsque la terre était beaucoup plus chaude qu`elle ne l`est maintenant. On pense que les évents hydrothermaux alcalins (fumeurs blancs) pourraient être plus appropriés pour la vie émergente que les fumeurs noirs en raison de leurs conditions de pH. En d`autres termes, la détermination de l`équivalent hydrothermale est essentielle. La dynamique chimique et thermique dans les aérations hydrothermales rend ces environnements hautement appropriés thermodynamiquement pour les processus d`évolution chimique à avoir lieu. La dissolution et la déposition se produisent simultanément et la roche reste solide. L`opération était connue sous le nom de projet Azorian, et l`histoire de couverture de l`extraction du fond marin des nodules de manganèse peut avoir servi d`impulsion pour propulser d`autres compagnies pour faire la tentative. Dans le métomatisme cryptique, les compositions minérales sont modifiées, ou les éléments introduits sont concentrés sur les limites des grains et la minéralogie de la péridotite apparaît inchangée. Plus de 300 nouvelles espèces ont été découvertes dans les aérations hydrothermales [21], dont beaucoup sont des «espèces sœurs» à d`autres trouvées dans des zones de ventilation géographiquement séparées. Les organismes à la base de la chaîne alimentaire déposent également des minéraux dans la base du fumeur noir, complétant ainsi le cycle de vie.

Ces formes à partir de minéraux qui sont dissous dans le fluide d`évent. Ceci est le mieux illustré par les gisements de minerai d`or qui sont le produit de la concentration concentrée de fluides dérivés de plusieurs kilomètres cubes de croûte déshydratée en minces, souvent fortement métalysés et altérés zones de cisaillement et des lodes. Pour l`ADN, les mécanismes stabilisateurs ne sont pas tout aussi mystérieux. Cependant, la dépendance du pétoncle à l`endosymbionte microbien pour l`obtention de sa nutrition est par conséquent également diminuée. Pour cette raison, les scientifiques ont été stupéfaits quand ils ont d`abord trouvé des aérations hydrothermales faisant équipe avec la vie en 1977.