Modèle de lettre de sanction pour insubordination

La jurisprudence indique certaines tendances en cas d`insubordination ou d`insolence: bien que certains types de politiques permettent de nombreuses variantes, les politiques d`insubordination peuvent être plus courtes, au point, et plus génériques. La réponse appropriée à l`insubordination des employés peut aller de l`action disciplinaire à la résiliation. Une politique succincte peut aider les employeurs à traiter adéquatement les questions d`insubordination. En appel, la Cour a conclu que l`employé avait été congédié à tort. La Cour, cependant, a été divisée dans la façon de caractériser le comportement du demandeur. Le juge Larlee a décidé que l`utilisation des profanes par l`employé équivalait à l`insolence et que son refus de rentrer chez lui équivalait à l`insubordination. Cependant, cet incident unique n`était pas si grave qu`il détruirait la relation employeur-employé compte tenu du mandat de l`employé (7 ans et demi) et de la performance positive de l`emploi dans le passé. Une lettre d`insubordination n`est pas l`occasion d`évacuer vos griefs à un employé qui est devenu une nuisance ou une responsabilité. Gardez votre lettre brève, sa langue sans émotion et assurez-vous que vos préoccupations et les conséquences pour l`employé sont claires. Lorsque le comportement d`un employé compromet la productivité et le moral de votre équipe, il est temps de prendre des mesures. Même s`il est essentiel de rencontrer l`employé pour discuter de vos préoccupations, le suivi d`une lettre d`insubordination met non seulement l`employé en note que son comportement est inacceptable, il fournit également votre entreprise avec la documentation qui peut être utilisée dans un litige ou d`une demande de chômage. Écrivez la lettre sur le papier à en-tête de la compagnie. Si vous envoyez la lettre par e-mail, enregistrez la lettre en tant que fichier.

pdf et envoyez-la en pièce jointe. Démarrez la lettre dans un format mémo qui fournit des informations essentielles sur la correspondance. Bien que des mesures drastiques aient pu être prises contre vous pour insubordination, mais en vue de vous réformer, vous êtes donné une autre occasion et nous espérons que vous serez très prudent à l`avenir dans de telles questions. Vous êtes prévenu. L`insubordination survient lorsqu`un employé désobéit volontairement ou méconnaît la directive légitime d`un supérieur. Le langage abusif des employés envers les superviseurs et les autres peut également être considéré comme insubordination. Voici un exemple de règle d`insubordination que vous pouvez utiliser pour votre entreprise: les raisons de ne pas tolérer l`insubordination sont évidentes — les employés doivent savoir que vous, en tant qu`employeur, appelez les tirs. L`insubordination est manifestement inacceptable dans une relation de travail et vous devriez être prêt à agir lorsque cela se produit. La lettre devrait expliquer clairement les conséquences du comportement actuel de l`employé, ainsi que ce qu`elle peut attendre si elle ne fait pas des changements immédiats.

Il est souvent judicieux d`établir un plan de responsabilisation immédiate pour faire des changements positifs. En cas de langage abusif, considérez le contexte dans lequel l`incident s`est produit. Un employé est plus susceptible de se trouver dans l`insubordination si le langage abusif: Si vous avez des employés, vous devriez avoir une politique pour faire face à l`insubordination.